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Les produits personnalisés ne sont ni échangeables ni remboursables.

Comment procéder au retour d'un ou plusieurs produits ?

  • Rendez-vous sur votre espace client et accédez à l'historique de vos commandes
  • Sélectionnez le ou les produits que vous souhaitez retourner, vous pouvez très bien nous retourner un seul produit sur une commande de plusieurs
  • Attendez que nous validions votre demande et obtenir ainsi un numéro de retour, cela ne prend jamais plus de quelques heures. Pour rappel, il n'est pas possible de renvoyer des produits personnalisés (flocage, même si il s'agit du nom d'un joueur, broderie chaussures, etc...) ou avec indication contraire, comme lors des périodes de soldes pour lesquelles les produits soldés ne sont ni repris ni échangés.
  • Remettez le produit dans son emballage d'origine avec les étiquettes et glissez y le numéro de retour fourni par nos soins. Indiquez également si vous préférez un remboursement ou un échange.
  • Rendez-vous dans un bureau de Poste afin de nous faire parvenir votre retour ; les frais de port sont à votre charge sauf si une erreur a été commise lors de la préparation de votre commande ou si le produit est défectueux

L'adresse à utiliser pour tout retour est :

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